Promotion Details Détails de la promotion

Our stores will be temporarily closed on Sundays in all regions of Quebec as of December 31, 2021. Shop and chat online or order by phone for a safe shopping experience. Valued British Columbia customers. Your safety matters to us. Check out The Brick's COVID-19 measures
Nos magasins seront temporairement fermés les dimanches dans toutes les régions du Québec à partir du 31 décembre 2021. Magasinez et clavardez en ligne ou faites une commande par téléphone pour une expérience de magasinage sécuritaire. Chers clients de la Colombie-Britannique. Votre sécurité est importante pour nous. Consultez les mesures de la COVID-19 de Brick

Chambre à coucher

Un bonheur de chambre à coucher

Décorez votre espace pour dormir en famille

Vous voulez faciliter les boires de bébé à 2 h du matin? Ajoutez un coin pour bébé dans la chambre à coucher principale. Tout ce dont vous avez besoin est d’un coin douillet pour le lit de bébé et d’une zone de siège confortable pour donner à boire et tisser des liens. Voici nos meilleurs conseils de style pour réaliser ce décor.

Magasiner cette pièce :

Conseil de style No 1 :

Superposez de la literie confortable sur votre lit pour un sommeil réparateur. Modifiez votre literie selon les saisons : des draps frais et nets pour le printemps et l’été et de la flanelle douillette pour l’automne et l’hiver.

Créez une ambiance d’hôtel en superposant de la literie et des coussins

Conseil de style No 2 :

Créez de l'espace pour donner à boire à bébé et pour tisser des liens. Tout ce dont vous avez besoin est d’un fauteuil à accoudoirs qui offre un bon soutien et d’un repose-pieds. Cette installation peut également servir de coin lecture parfait.

Conseil de style No 3 :

Un lit de bébé convertible permet d’accueillir votre bébé de nourrisson, à bambin, à tout-petit. Ajoutez du confort au coin pour bébé avec des carpettes moelleuses et des paniers pour dissimuler le désordre.

crib adjustments

Le saviez-vous?

Vous obtenez un meilleur rapport qualité-prix avec un lit de bébé quatre en un. Ce dernier permet d'adapter le matelas à trois hauteurs différentes et se convertit en un lit de repos. Vous pouvez même utiliser les traverses attachables (vendues séparément) pour le transformer en lit double.

Leçon de déco :

Dormir dans la même chambre que bébé est une excellente façon de tisser des liens et de faciliter la transition dans le monde de la parentalité. De plus, vous n’avez pas besoin d’un grand espace. La plupart des coins ou recoins de fenêtre peuvent être convertis en un espace pour votre famille grandissante.