Ma maison Brick -

Promotion Details Détails de la promotion

Un message concernant la COVID-19

Chambre des invités

be my guest

Que ce soit pour une visite de la belle-famille pendant deux semaines (ouf!) ou de votre ami d'université pour la fin de semaine, il viendra un temps où vous devez créer une chambre d'invités.

Préparez votre maison pour vos invités, à la vitesse de l'éclair! Vos invités se sentiront les bienvenus dans cette chambre sans encombre, et ce sans que ça vous coûte un bras - ou que ça vous prenne une éternité à préparer! Voici nos trucs et astuces pour une installation en deux temps, trois mouvements.

Magasiner cette pièce :

Conseil déco 1: CHOISISSEZ UN LIT AVEC DU RANGEMENT INTÉGRÉ EN DESSOUS

Rangez-y des couvertures, des oreillers et des serviettes supplémentaires pour les invités, ainsi le tout sera facile à trouver et ne prendra aucune place dans vos placards.

Conseil déco 2: CHOISISSEZ UN LUMINAIRE SUSPENDU PLUTÔT QU'UNE LAMPE DE TABLE

Les luminaires suspendus économisent de l'espace et minimisent l'encombrement des tables de nuit.

Conseil déco 3: COMBINEZ ET AGENCEZ VOS MEUBLES

Cette approche tendance vous permet de facilement donner une deuxième vie à vos meubles, d'une pièce à l'autre. Cet éclectique fauteuil à accoudoirs délimite le coin-lecture de la chambre d'invités, mais il aurait toute aussi fière allure dans la salle de séjour ou dans le boudoir.

Conseil déco 4: INVESTISSEZ DANS DES COMMODES CONTEMPORAINES QUE VOUS POURREZ BOUGER DE PIÈCE EN PIÈCE LORSQUE VOUS REDÉCOREZ

Grâce à sa conception épurée sans quincaillerie, ce meuble s'adapte à un grand nombre de besoins: commode pour la chambre à coucher, meuble d'organisation dans l'entrée, buffet de salle à manger, et plus encore!