Ma maison Brick -

Salle de séjour

new nordic

L'hiver est le temps d'adopter l'un des modes de vie les plus tendance d'aujourd'hui : le hygge (prononcé « hou-ga »). Ce concept danois propose d'entièrement se consacrer au moment présent et aux petites choses qui font qu'on se sent si bien à la maison.

Magasiner cette pièce :

Règle numéro 1: MÉLANGEZ LES MATÉRIAUX

Afin de vivre pleinement le hygge, vous voudrez incorporer des meubles de style moderne du milieu du 20e siècle dans une palette de couleurs douces, composée ici d'anthracite, et des touches chaleureuses comme un foyer, une carpette à poil long et des coussins moelleux. Fait, fait et fait!

Règle numéro 2: INVESTISSEZ DANS UN SOFA POLYVALENT

Si les réceptions des Fêtes sont une norme dans votre famille, assurez-vous d'avoir assez de place pour que tous vos invités puissent se détendre. Votre maison sera le grand succès du temps des Fêtes! De plus, vous n'avez pas besoin de sacrifier le style pour la fonctionnalité grâce à ce sofa-lit sectionnel.

Règle numéro 3: UNE TABLE À CAFÉ GIGOGNE EST GÉNIALE POUR RECEVOIR

Économisez de l'espace en rangeant la plus petite table sous la plus grange, faites apparaître une surface pour les hors-d'oeuvres en les mettant côte à côte ou utilisez-les séparément pour y déposer les boissons des invités. Que des avantages, aucun inconvénient.

Règle numéro 4: Créez une séparation naturelle dans la pièce

Utilisez des fauteuils à accoudoirs comme séparateurs est une bonne façon de définir les espaces. De plus, ils sont faciles à déplacer! Mettez-les de côté pour ouvrir la pièce afin que vos invités puissent s'y rassembler après le repas.