Vie polyvalente | Brick

Vie polyvalente

Vous avez besoin de plus d'espace pour votre famille qui s'agrandit? Ne cherchez pas plus loin que les zones existantes et sous-utilisées dans votre demeure. Créez plus d'espace en utilisant des pieds carrés que vous possédez déjà.

Magasiner cette pièce :

Essayez ceci :

Vous n'avez pas d'espace pour une chambre de bébé séparée? Convertissez le placard de la chambre principale. Retirez les portes et peinturez les murs dans des teintes qui sont assez raffinées pour une chambre principale d'adulte.

Conseil déco :

Utilisez des accessoires pastel pour rehausser une commode et des compartiments muraux dans cette chambre principale et chambre de bébé. Vous pouvez libérer de l'espace en éliminant la table à langer : utilisez simplement un tapis à langer portatif sur le lit.

Conseil de rangement :

Faites en sorte que votre pièce buanderie et vestiaire d'entrée deux-en-un reste organisé en y ajoutant une foule d'options de rangement. Des armoires à porte fermée dissimulent le désordre et sont faciles à nettoyer. Utilisez des verrous à l'épreuve des enfants pour que les articles potentiellement dangereux restent inaccessibles aux enfants et aux animaux.

Conseil techno :

Simplifiez-vous la vie avec la technologie. La sécheuse avec Wi-Fi de LG vous permet de suivre le progrès du chargement par le biais de votre téléphone intelligent.