Ma maison Brick - Automne 2019 - Salle de séjour formelle

Salle de séjour formelle

not so trad

Imaginez l'ambiance chaleureuse de la salle de séjour de mamie, modernisée pour l'âge numérique. Voici comment nous avons fignolé la tradition dans une salle de séjour à la fois classique et moderne.

Magasiner cette pièce :

Essayez ceci : DÉBUTEZ AVEC UN SOFA CONTEMPORAIN

Ce sofa élégant est loin du sofa en chintz à motif floral de votre grand-mère, mais il demeure plus douillet que les sofas avant-gardistes. Les meubles contemporains, à la fois classiques et modernes, sont une excellente façon d'unir les différents styles de décors dans la pièce.

Conseil déco : RECHERCHEZ DES DÉTAILS ANTIQUES

Ces fauteuils gondole ont une apparence raffinée du début du 20e siècle. Des rivets décoratifs offrent un contraste intéressant au revêtement luxueux en chenille. Jumelez-en deux côte à côte pour créer un espace de conversation décontracté.

Conseil d'achat : PENSEZ DIFFÉREMMENT

Essayez de voir les vieux meubles sous un nouvel angle : Cette commode s'est déplacée de la chambre à coucher vers l'entrée. Récoltez plus de vos investissements en réinventant vos meubles existants et, lorsque vous magasinez, pensez aux différentes manières qu'un meuble pourrait être utilisé au fil du temps.

Idée de style : SUPERPOSEZ POUR UN IMPACT VISUEL

Exposer vos trouvailles favorites est une façon assurée d'ajouter du caractère à votre espace. Superposer une œuvre murale, des accessoires de table et un miroir, avec un peu de chevauchement, crée une ambiance décontractée et sans prétention dans votre salle de séjour. Changez vos articles chaque fois que vous voulez un changement facile.