Ma maison Brick -

Bureau

finding space to work it

Créez un espace bureau dans un mini-condo ou bungalow. Ces astuces de déco faciles vous permettront de passer aux choses sérieuses en un rien de temps!

Magasiner cette pièce :

Astuce 1 : CONVERTISSEZ UNE CHAISE DE SALLE À MANGER EN CHAISE DE BUREAU

Pourquoi gaspiller de l'espace au sol lorsque vous n'êtes pas à votre poste de travail? Investissez dans des chaises de salle à manger confortables et ramenez-en une à votre bureau lorsque vous voulez vous asseoir pour travailler.

Astuce 2 : CHOISISSEZ UN BUREAU ORIGINAL

Le fini en bois rustique et les pattes à tréteaux de ce bureau lui confèrent un style rétro et recyclé tendance. Il a beaucoup plus de caractère qu'un bureau classique, ce qui en fait un choix élégant pour une chambre à coucher ou un espace séjour.

Astuce 3 : ILLUMINEZ

Nous aimons les murs colorés, mais pour une pièce multifonctionnelle qui inclut un bureau à la maison, le blanc est gagnant. Il permet de conférer une impression de grandeur à un espace chargé, surtout si vous étendez la couleur du mur jusqu'à la surface de bureau pour une apparence homogène.

Astuce 4 : RÉDUISEZ VOS ÉLECTROMÉNAGERS

Un réfrigérateur bar et un four à micro-ondes de comptoir sont des incontournables pour les résidences d'étudiants, mais saviez-vous que ce sont aussi des choix gagnants pour les micro-condos et les studios? Économisez de l'énergie et de l'espace en choisissant des électroménagers selon vos besoins!